136 Ophtalmologues trouvés

Docteur Guisard Alain

18 RUE DES PONTONNIERS
67000 STRASBOURG

Docteur Hemmendinger Serge

32 avenue du Général de Gaulle
67000 STRASBOURG

Docteur Bienvenot Marc

100 GRAND RUE
67700 SAVERNE

Docteur Hermsdorff Christian

8 rue Général Leclerc
67210 OBERNAI

Docteur Elleb Simon

67 Route du Polygone
67100 STRASBOURG

Docteur Rotenberg Patrick

26 Rue de la Mésange
67000 STRASBOURG

Docteur Joerger Pierre Yves

6 place Joseph Thierry
67500 HAGUENAU

Docteur Le Tallec Yves Et Bollecker Geneviève

11 Rue de la Canardière
67100 STRASBOURG

Docteur Silbermann Alain

129 rue Boecklin
67000 STRASBOURG

Docteur Pfeiffer Alain

7 A Rue de la Poste
67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.les-ophtalmologues.fr. Pourquoi ce numéro

Vous n’êtes pas sans savoir que le simple fait d’obtenir un rdv dans un service ophtalmologiste BAS RHIN représente souvent un authentique parcours du combattant, y compris quand on a déjà un ophtalmo opticien attitré. Effectivement, alors que les effectifs de praticiens dans l’Hexagone s’affaissent chaque année, les problèmes de vision sont toujours plus courants. C’est la raison pour laquelle votre ophtalmo est dans l’incapacité de vous donner un rendez-vous d’ici juin, alors que vous l’avez contacté en janvier.

Et concernant les impératifs ?

Néanmoins, il existe des cas où la santé ne doit pas patienter ! Alors que vous n’êtes probablement pas à trois mois près pour renouveler une prescription relative à des lunettes, l’apparition de signes alarmants, tels que des papillons derrière les paupières, peut justifier, au contraire, une consultation immédiate.

Consultez notre plateforme des oculistes ophtalmologistes BAS RHIN sur le web

Dans ce contexte, connectez-vous rapidement à notre plateforme des ophtalmos BAS RHIN sur internet, de sorte à dénicher un CHU d’ophtalmo enclin à vous accueillir dans les plus brefs délais !