13 Ophtalmologues trouvés

Docteur Pascal Liotta (selarl)

14 Place Aristide Briand
52100 SAINT DIZIER

Docteur Thomas Monique

31 RUE MINOT
52200 LANGRES

Docteur C.m.c. Chaumont Le Bois

17 avenue Etats Unis
52000 CHAUMONT

Docteur Pierre Bellio

17 Avenue des États Unis
52000 CHAUMONT

Docteur Pascal Liotta

14 place Aristide Briand
52100 SAINT DIZIER

Docteur Collot Laurence

8 Rue De La Charite
52200 LANGRES

Docteur Padovani Marc

Rue de la Tour
52190 VAUX SOUS AUBIGNY

Docteur Razis Nicolas

17 av Etats Unis
52000 CHAUMONT

Docteur Collot Laurence

17 AVENUE DES ETATS UNIS
52000 CHAUMONT

Docteur Ines Samet Tran

14 PLACE ARISTIDE BRIAND
52100 SAINT DIZIER

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.les-ophtalmologues.fr. Pourquoi ce numéro

Vous n’êtes pas sans savoir que la simple démarche de prendre un rendez-vous dans un hôpital d’ophtalmologie HAUTE MARNE représente parfois un authentique parcours du combattant, même quand on a déjà un praticien ophtalmologue attitré. Effectivement, tandis que les effectifs de spécialistes dans l’Hexagone se réduisent tous les ans, les problèmes de vision se font de plus en plus répandus. Pour cette raison, votre oculiste ophtalmologue se trouve dans l’incapacité de vous recevoir en consultation d’ici mai, alors que vous avez téléphoné en décembre.

Qu’en est-il des urgences ?

Néanmoins, il existe des cas où la santé ne doit pas patienter ! Alors que trois mois de délai ne changeront probablement rien pour vous afin de renouveler une ordonnance pour des verres correcteurs, l’existence de symptômes angoissants, tels que des papillons derrière les paupières, peut motiver, au contraire, un rendez-vous impératif.

Consultez notre plateforme des praticiens ophtalmos HAUTE MARNE sur la Toile

Dans ce contexte, connectez-vous rapidement à notre annuaire des ophtalmos HAUTE MARNE sur la Toile, afin de dénicher un CHU d’ophtalmologie en mesure de vous examiner aussi vite que possible !