261 Ophtalmologues trouvés

Docteur Vincent Noëlle

26 Boulevard de la République
38200 VIENNE

Docteur Delcroix Brigitte

76 Avenue de Constantine
38100 GRENOBLE

Docteur Bonnard Hervé

9 place Général Leclerc
38500 VOIRON

Docteur Albinet Pierre

2 rue Dolomieu
38000 GRENOBLE

Docteur Peresse Denis

2 RUE DE LA REPUBLIQUE
38000 GRENOBLE

Docteur Flandrois Michel

2 avenue Jules Ferry
38550 LE PEAGE DE ROUSSILLON

Docteur Touboul Jean

1 Boulevard Clemenceau
38100 GRENOBLE

Docteur Buffiere Philippe

62 Rue de la Fauconnière
38170 SEYSSINET PARISET

Docteur Rieger Michel

12 boulevard Riondel
38160 SAINT MARCELLIN

Docteur Kevorkian Verguet Isabelle

Rue de la Charité
38260 LA COTE SAINT ANDRE

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.les-ophtalmologues.fr. Pourquoi ce numéro

Vous ne l’ignorez pas, la seule démarche de prendre un rendez-vous dans un service ophtalmologiste ISèRE peut se révéler un authentique parcours du combattant, y compris quand on bénéficie déjà des services d’un ophtalmo opticien de confiance. Effectivement, alors que le nombre de médecins dans l’Hexagone se réduit chaque année, les troubles de la vision sont de plus en plus répandus. C’est pourquoi votre opticien ophtalmologiste est dans l’impossibilité de vous fixer un rdv avant juin, alors que vous l’avez appelé en janvier.

Et concernant les urgences ?

Toutefois, dans plusieurs cas, la vue ne peut pas attendre ! Tandis que vous n’êtes certainement pas à trois mois près pour renouveler une prescription pour des verres correcteurs, la présence de symptômes préoccupants, tels que des paillettes devant les yeux, peut nécessiter, au contraire, une consultation immédiate.

Consultez notre plateforme des ophtalmos opticiens ISèRE sur internet

Dans ce contexte, consultez rapidement notre plateforme des ophtalmologues ISèRE sur internet, afin de dénicher un CHU d’ophtalmologie en mesure de vous examiner aussi vite que possible !