29 Ophtalmologues trouvés

Docteur Chartier Quéru Yveline

5 avenue Gambetta
41000 BLOIS

Docteur Morlé Françoise

50 Rue de Tours
41400 MONTRICHARD

Docteur Valette Jean Paul

15 avenue Gambetta
41000 BLOIS

Docteur Zribi Michel

94 AVENUE DE L'HOTEL DE VILLE
41600 LAMOTTE BEUVRON

Docteur Abeil Cécile

11 rue 8 Mai 1945
41300 SALBRIS

Docteur Bruzeau Pierre

8 rue Colombier
41350 SAINT GERVAIS LA FORET

Docteur Plateau Claire

2 Rue des Merisiers
41260 LA CHAUSSEE SAINT VICTOR

Docteur Godiazek Anne

11 Rue Nouvelle
41140 NOYERS SUR CHER

Docteur De Chazelles Marie Jacques

9Bis Rue Robert Barillet
41100 VENDOME

Docteur Cussenot Benjamin

Mosaïque Santé
1 Rue du Professeur Philippe Maupas
41260 LA CHAUSSEE SAINT VICTOR

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.les-ophtalmologues.fr. Pourquoi ce numéro

Vous en êtes conscient, rien que le fait de décrocher un rendez-vous dans un CHU d’ophtalmologie LOIR ET CHER représente souvent une vraie bataille, y compris quand on bénéficie déjà des services d’un ophtalmologue attitré. Effectivement, tandis que les effectifs de spécialistes en France baissent chaque année, les problèmes de vision sont de plus en plus répandus. Selon cette logique, votre ophtalmo opticien est dans l’impossibilité de vous recevoir en consultation avant mai, même si vous l’avez contacté en novembre.

Et pour les impératifs ?

Néanmoins, il existe des cas où les yeux ne doivent pas attendre ! S’il est vrai que trois mois de délai ne changeront certainement pas grand-chose pour vous pour demander une prescription relative à des lunettes, l’existence de symptômes angoissants, tels que des papillons derrière les paupières, est en mesure de déterminer, à l’inverse, un rdv immédiat.

Jetez un œil à notre plateforme des ophtalmologues LOIR ET CHER sur la Toile

Dans ces conditions, connectez-vous rapidement à notre plateforme des oculistes ophtalmologistes LOIR ET CHER sur le web, de sorte à dénicher un centre d’ophtalmo en mesure de vous recevoir aussi tôt que possible !