196 Ophtalmologues trouvés

Docteur Ginguené Pascal

3 rue Merisiers
44800 SAINT HERBLAIN

Docteur Ducournau Didier

8 rue Camille Flammarion
44000 NANTES

Docteur Comps Bruno

4 Rue de Richebourg
44000 NANTES

Docteur Plessis Michel

129 bis boulevard Jules Verne
44300 NANTES

Docteur Gerber Luc

3 rue Toulifaud
44160 PONTCHATEAU

Docteur Grançon Françoise

27 boulevard Paul Langevin
44220 COUERON

Docteur Papillon Xavier

16 rue Général de Gaulle
44210 PORNIC

Docteur Lacherez François

2 allée Racine
44470 CARQUEFOU

Docteur Harié Jean Claude

4 Bis Rue de la Loire
44980 SAINTE LUCE SUR LOIRE

Docteur Merrien Gaël

56 avenue Maréchal Joffre
44500 LA BAULE ESCOUBLAC

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.les-ophtalmologues.fr. Pourquoi ce numéro

Presbytie, myopie, hypermétropie, astigmatisme… Un peu plus de 3 français sur 4 doivent porter des lunettes ou des lentilles et ils sont donc de temps à autre amenés à consulter un ophtalmologiste. Et comme la demande de rendez-vous n’arrêt pas de croître alors que la population de médecins des yeux est stable, le temps moyen d’attente explose et varie de 3 semaines à 12 mois selon les régions. Il devient donc de plus en plus difficile de trouver une consultation ophtalmo dans le département LOIRE ATLANTIQUE. Pour des situations préoccupantes comme une contusion oculaire ou une baisse soudaine de la vision, il n’y a d’autre choix que de se diriger sans perdre de temps vers les urgences ophtalmologiques du CHU.

Un service aussi simple qu’efficace qui rassemble tous les ophtalmologistes dans le département LOIRE ATLANTIQUE

Face à ce problème, certains patients préfèrent élargir leurs recherches à un département complet. Pour avoir accès sans perdre une minute aux coordonnées complètes et précises de l’intégralité des ophtalmologistes dans le département LOIRE ATLANTIQUE, il n’y a qu’à avoir recours à notre annuaire spécial ophtalmologie.