56 Ophtalmologues trouvés

Docteur Leveneur Jean Paul

110 rue Martyrs de la Résistance
60110 MERU

Docteur Crochet Martine

82 Bis Rue de la République
60100 CREIL

Docteur Doat Marc

11 rue Domeliers
60200 COMPIEGNE

Docteur Husson Michel

16 bis rue Châtellier
60600 CLERMONT

Docteur Devailly Ramajo Marie Paule

39 rue Charles Lescot
60700 PONT SAINTE MAXENCE

Docteur D'hont Serge

175 rue Hector Berlioz
60400 NOYON

Docteur Levasseur Florence

8 rue Tertres
60260 GOUVIEUX

Docteur Guedj Alain

22 Avenue de Senlis
60800 CREPY EN VALOIS

Docteur Meunier Jean Michel

8 Rue Philippe Auguste
60200 COMPIEGNE

Docteur Delmar Gérard

36 bis rue Domeliers
60200 COMPIEGNE

* : Ce numéro de mise en relation valable 4 minutes n’est pas le numéro du destinataire mais celui d’un service de mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par www.les-ophtalmologues.fr. Pourquoi ce numéro

Vous le savez pertinemment, le seul fait de décrocher un rendez-vous auprès d’un cabinet d’ophtalmologie OISE peut se révéler un authentique parcours du combattant, y compris quand on dispose déjà d’un ophtalmologue de confiance. En effet, tandis que le nombre de spécialistes en France diminue d’année en année, les problèmes de vue se font toujours plus courants. Selon cette logique, votre ophtalmologue se trouve dans l’impossibilité de vous recevoir en consultation avant mai, alors que vous avez téléphoné en décembre.

Et pour les impératifs ?

Cependant, il existe des contextes où la vue ne doit pas patienter ! S’il est vrai que vous n’êtes certainement pas à deux mois près pour renouveler une ordonnance relative à des lentilles, la présence de signes alarmants, tels que des papillons derrière les paupières, est en mesure de nécessiter, au contraire, un rdv impératif.

Jetez un œil à notre plateforme des opticiens ophtalmologues OISE sur la Toile

Dans ces conditions, connectez-vous rapidement à notre plateforme des docteurs ophtalmologues OISE sur le web, de sorte à dénicher un centre d’ophtalmo enclin à vous examiner dans les plus courts délais !